Une équipe de choc pour une randonnée au sommet

Présentation de l'équipe pour les randonnées 2021

UNE EQUIPE DE CHOC, pour une randonnée au sommet

Cette année, on regroupe nos forces, Stéphane Biner accompagnateur en montagne (son brevet en poche depuis quelques jours) Yannick Cohades de Begnins et moi-même (accompagnateurs en formation), on vous propose 3 randonnées estivales, pour s'évader là-haut sur la montagne....en bonne compagnie

Stéphane vous emmènera du 19-25 juillet sur la mythique Haute route valaisanne et du 27 juillet au 2 août sur une Haute route aux Grisons... l'aventure en vaut la chandelle

Yanick préfère la chaleur tessinoise et vous propose un magnifique randonnée de 4 jours du 2 au 8 août reliant les célèbres val Maggia et val Verzasca.... grands dénivelés pour apprécier une nature sauvage sans égale.

Laurie, quant à elle, vous invite à intégrer le groupe pour la randonnée de 4 jour sur le tour du Wildhon Wildstrübel...rejoindre le canton du Valais et celui de Berne par les montagnes et découvrir des paysages uniques.

Les vacances d'été approchent rendez-vous dans la rubrique randonnées en montagne du site et inscrivez-vous via le formulaire d'inscription directement dans la page de la randonnée en question.

Stéphane Biner

Yanick Cohades

Laurie